sportsregions

TROPHEE ELITE CUP


Publiée le par Sevres-Futsal

TROPHEE ELITE CUP

TROPHEE ELITE CUP

ETOILE FC 8 - 3 CRAMPONS D'OR

 

Ce vendredi 5 décembre, se déroulait la finale de la 1ère édition de l'élite Cup, sorte de coupe de la ligue reservée aux clubs de l'élite A.

La finale opposait l'ETOILE FC, équipe chevronnée qui participe depuis plusieurs années aux compétitions USF, et les CRAMPONS D'OR, équipe novice, qui participe au championnat USF pour la première fois.

L'ETOILE a écarté succéssivement Frenchies futsal, et Touristes pour atteindre la finale, pendant que les CRAMPONS D'OR ont éliminé Les chibanis et MCO.

Les deux équipes se présentaient au complet pour ce match, hormis le capitaine Martin coté ETOILE FC (grippé).

 

 

(Les oranges pressent très haut, mais Ben exploite l'espace pour appeler en profondeur pour le contre)

Le match a été très sérré en terme d'occasions franches, mais le réalisme était véritablement du coté des joueurs de l'ETOILE. Lanka, Jordane et Adel y sont tous les trois allés de leurs doublés, portant le score à 8 pour les blancs rayés rouges, et seulement 3 pour les Oranges de Viroflay, qui ont buté à de nombreuses reprises sur un JP impérial dans les buts de l'Etoile.

 

   

Martin aka Marcelo (remplacé par abdel rani sur le terrain), s'est mué en coach pour ce match, avec son désormais célèbre carnet de bord et son fameux stylo bleu, qui ont vraisemblablement pesé sur le score de cette rencontre!

Coté arbitrage, Billy a fait le job, dans un match disputé dans un très bon état d'esprit avec très peu de fautes des deux cotés.

 

ETOILE 8 - 3 CRAMPONS D'OR

Le score est sevère mais ne reflète pas vraiment le match, qui fut plus équilibré, même si globablement, l'Etoile mérite sa victoire et inscrit son nom au palmarès de cette compétition, et permet au club de remporter le premier trophée de leur existence.

 

Les réactions:

Ben (Etoile): Crampons d'or fait un gros pressing très haut, ça nous a gêné pour relancer, c'est une bonne équipe, c'était chaud mais on a gagné.

Thomas (Etoile): Avec un vrai gardien cette équipe serait vraiment très forte.

Félix (Crampons d'or): Ils étaient au dessus (...) il faudrait voir pour trouver un gardien, un goal de foot à 11, car au début on s'était dis qu'on allait tourner au goal, mais ce soir ça fait la différence

 

Rendez vous l'année prochaine pour la deuxième édition de l'élite cup, ou l'étoile remettra son titre en jeu lors de l'année 2015.

Partager sur

Envie de participer ?